Open de Andalucia – Jacquelin pas loin !

Par le 16 mars 2012
email
Print Friendly and PDF

Matteo Manassero a donné la mesure jeudi lors du premier tour égalant le record du parcours avec une carte de 64 reléguant ses premiers poursuivants à 4 coups. Il n’a pu faire mieux que + 1 aujourd’hui laissant la tête aux locaux De La Riva (-8), Pablo Larrazabal (-7) et Jimenez. Greg Havret et Raphael Jacquelin sont en embuscade…de bonne augure pour le weekend!

A croire que Mannassero a sonné le glas de la délégation italienne puisque Edoardo Molinari semble enfin retrouver des couleurs  à la 3eme position et Andrea Pavan(tout juste promu sur le tour européen) est aux portes du Top 10.

Les locaux ne sont pas en reste, à commencer par Pablo Larrazabal et Edorado De La Riva. Très réguliers durant les deux premiers tours, on les retrouve logiquement aux deux première places accompagnés de l’inusable MA Jimenez.

La bonne surprise vient de Raphael Jacquelin qui semble apprécier les tournois au bord de la méditerranée . Le tricolore joue -2 hier avec 5 bogeys, il a corrigé le tir aujourd’hui avec une carte de -5 sans qu’une tâche bleu vienne noircir le tableau. Julien Quesne et Greg Havret sont dans les clous avec -4 total ce qui les place aux portes du top 20 avant le weekend, JB Gonnet est 31ème en -3. Ça passe tout juste pour Victor Dubuisson. Malheureusement pour Christian Cevear, Edouard Dubois, Thomas Levet l’aventure s’arrête là.

Grosse déception aussi pour Romain Wattel qui sort de l’épreuve avec une carte de 81.

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

 

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.