Open de France, McDowell is magic !

Par le 7 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

Graeme McDowell remporte finalement l’Alstom Open de France 2013 avec quatre coups d’avance sur Richard Sterne. Pourtant le suspense a duré plus longtemps que ne le laisse supposer l’écart final, et c’est d’ailleurs le Sud Africain Sterne qui a laissé le champ libre au Nord Irlandais en prenant deux bogeys sur les 16è et 17è trous du parcours, quand McDowell s’échappait un peu plus grâce à un dernier birdie au 17.

Avec un total de 9 coups sous le par, le Nord Irlandais a surtout brillé dans la régularité, lui qui ne concède que 4 bogeys sur la semaine, un réel exploit quand on voit l’ensemble de scores produits à Guyancourt.

Se partageant la troisième place, on trouve l’Espagnol Eduardo de La Riva, et l’ancien tenant du titre (en 2007), Graeme Storm.

Côté français, on notera la meilleure carte du jour pour Victor Dubuisson, auteur d’un très bon 66, finissant sa semaine en trombe en prenant quatre birdies sur les cinq derniers trous de l’épreuve pour s’inviter dans le top 20.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.