Open de la mer rouge (Alps Tour) – Andrew Cooley vainqueur en play off

Par le 1 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Première épreuve de la saison 2013 de l’Alps Tour, l’Open de la Mer Rouge se déroulait cette semaine sous les températures douces de l’Egypte. Après un cut qui gardait 41 joueurs en piste pour le troisième et dernier tour, c’est l’Anglais Andrew Cooley et l’Ecossais Michael Stewart qui terminaient tous deux en tête à -7, un coup de mieux que l’Itlaien Andrea Maestroni. Les deux hommes de tête se sont donc retrouvés en Play off où Andrew Cooley pris le dessus sur Stewart, après 5 trous de play off !

Le meilleur français est le néo pro Edouard Espana, il termine 7è à -4. Julien Foret termine juste derrière en -3 et Clément Berardo prend lui la dixième place avec -2.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.