Open de Madeire, 2è tour – Levet et Brazillier dans la course !

Par le 18 mai 2013
email
Print Friendly and PDF

C’est Craig Lee qui tient la tête de l’Open de Madeire après les deux premiers tours. L’écossais placé à -9, après deux cartes sérieuses en 69 et 68, possède un coup d’avance sur ses deux premiers poursuivants Mark Tullo et Peter Uilhein, ce dernier a scoré un formidable 64 sur le deuxième tour, égalant l’exploit de la veille de Lloyd Saltman.

Juste derrière les hommes de tête, on trouve Thomas Levet à -7, et Christophe Brazillier en -6. Dans le top 5 à la moitié de l’épreuve, il leur faudra continuer d’enfiler les birdies pour espérer soulever le trophée dimanche soir. Ils profiteront peut-être de leur partie, qu’ils partageront  avec  Soren Hansen sur ce moving day, pour passer à l’offensive.

Pour passer le cut, il fallait cette semaine à Madeire réussir à jouer +2 qur les trente-six premiers trous, ce qu’ont réalisé seulement deux autre français, Anthony Snobeck (+2) et Victor Riu qui se situe dans le top 15, avec un total de -2.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.