Open de Madeire, 2è tour – Levet et Brazillier dans la course !
C’est Craig Lee qui tient la tête de l’Open de Madeire après les deux premiers tours. L’écossais placé à -9, après deux cartes sérieuses en 69 et 68, possède un coup d’avance sur ses deux premiers poursuivants Mark Tullo et Peter Uilhein, ce dernier a scoré un formidable 64 sur le deuxième tour, égalant l’exploit de la veille de Lloyd Saltman.
Juste derrière les hommes de tête, on trouve Thomas Levet à -7, et Christophe Brazillier en -6. Dans le top 5 à la moitié de l’épreuve, il leur faudra continuer d’enfiler les birdies pour espérer soulever le trophée dimanche soir. Ils profiteront peut-être de leur partie, qu’ils partageront avec Soren Hansen sur ce moving day, pour passer à l’offensive.
Pour passer le cut, il fallait cette semaine à Madeire réussir à jouer +2 qur les trente-six premiers trous, ce qu’ont réalisé seulement deux autre français, Anthony Snobeck (+2) et Victor Riu qui se situe dans le top 15, avec un total de -2.