Open de Madère – Peter Uihlein se paie une place sur l’European Tour !

Par le 19 mai 2013
email
Print Friendly and PDF

Première victoire pro pour Peter Uihlein, le talentueux américain venu faire ses classes sur le continent européen. Membre du Challenge Tour depuis deux saisons, on savait le jeune homme prêt pour briller après une carrière amateur au plus haut niveau mondial. Il profite de l’Open de Madeire, une épreuve double badge, pour gagner son premier titre pro, et s’inviter ainsi sur le tour européen. Grâce à sa victoire, Peter disposera désormais d’une carte de membre du tour européen, jusqu’à la fin de saison 2014 !

Derrière Peter Uihlein et son 273 final (-15), on trouve un duo sur la deuxième place à -13, avec Mark Tullo et Morten Orum Madsen.

On notera la présence de Rhys Davies à la cinquième place de l’épreuve, le Gallois en difficultées depuis deux saisons prend ici quelques points précieux, tout comme Christophe Brazillier, le premier français qui prend un bon top 10, neuvième avec -8.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.