L’Open de Madeire tombe à l’eau…

Par le 23 mars 2015
email
Print Friendly and PDF

madeireAprès quatre jours de vents violents, et de pluies diluviennes, l’Open de Madeire a tout simplement été annulé ! Seul le 1er tour a pu être achevé, et le dernier tour programmé ce dimanche n’a pas pu débuter à cause d’un parcours inondé par les fortes pluies. La météo n’étant pas vraiment plus favorable sur la journée de lundi, le Tour Européen a décidé d’annuler l’épreuve.

Les Français Adrien Saddier et Jean Baptiste Gonnet, partageant tous deux la deuxième place, à seulement un coup du leader, doivent être relativement déçu, pas de dotation ce dimanche, et pas de ticket d’accession pour l’éventuel vainqueur, sur le Tour Européen.

L’épreuve sera reprogrammé au cœur de l’été. >>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.