Open de Mogador, le victoire pour Mivis

Par le 22 février 2013
email
Print Friendly and PDF

Nous avions quitté l’EPD Tour avec l’ascension de Damien Perrier sur le Challenge Tour en fin de saison dernière, on le retrouve après déjà quatre épreuves disputées en 2013, sous un nouveau nom puisque le terme « EPD » disparait pour laisser la place à « Golf Pro Tour ».

Cette semaine se déroulait l’Open de Mogador au Maroc sur trois tours, et c’est Christopher Mivis qui emporte ce Vendredi le chèque du vainqueur. L’ancien joueur de Bondues a frappé fort dès le début de l’épreuve avec un 64 mercredi, prenant ainsi une belle avance, pour au final remporter l’épreuve avec un total de -9. Le belge termine avec deux coups d’avance sur l’Allemand Florian Jahn, et 3 coups sur le français Antoine Schwartz.

On retrouve d’autres noms connus sur le leaderboard de l’épreuve, avec notamment Jose Felipe Lima qui termine 4è ou François Delamontagne, 28è. Quant à Damien Perrier, que l’on retrouvera prochainement dans le magazine de Monsieur Golf, il rate le cut d’un cheveux…

>>Leaderboard


Photo : Christopher Mivis

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.