Open de Saint Omer – Garcia Pinto confirme sa suprématie

Par le 16 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

NAJ

Déjà leader du ranking du Challenge Tour à son arrivée à Saint Omer, Jordi Garcia Pinto a tenu son rang. Avec un total de 277 (soit 7 coups sous le par), l’Espagnol remporte aisément le Najeti Hotels et Golfs Open, avec trois coups d’avance sur le premier poursuivant, son compatriote Carlos Aguilar.

A 24 ans, le jeune Espagnol conforte sa position de leader du Challenge Tour, et vu les points déjà engrangés, il est déjà quasiment assuré de figurer en 2015 sur le Tour Européen. Il pourrait bien le rejoindre plus rapidement au gré des invitations qu’il pourrait recevoir d’ici-là…

Chez les bleus, l’édition 2014 de l’Open de Saint Omer ne restera pas dans les annales, avec seulement 10 joueurs dans le cut, pour 40 engagés. Bluffant d’efficacité depuis le début de saison, personne n’a pris le relai cette semaine, et seuls Benjamin Hébert (12è), et Christophe Brazillier (19è) pourront se satisfaire de leur semaine dans le Nord de la France.

Prochaine étape du Challenge Tour, dès ce Jeudi, avec le Belgian Challenge Open.

>>Leaderboard

>>Ranking du Challenge Tour

Crédit Photo : Alexis Orloff / FFgolf

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.