Open d’Espagne, 2è tour – Peter Uihlein prend la tête

Par le 20 avril 2013
email
Print Friendly and PDF

A mi épreuve de l’Open d’Espagne sur le parcours de Parador, au Sud de Valence, Peter Uihlein a pris la tête du leaderboard.

Après les 36 premiers trous, le jeune Américain (à -6) devance trois hommes placés en embuscade à -5. Parmi les trois, on retrouve le français  Raphael Jacquelin, auteur du meilleur score du 2è tour avec 66. Il est accompagné par  Felipe Aguilar et Rikard Karlberg.

Dans leur sillage, on note la présence de David Howell (à -3) , quand Paul Casey, Gonzalo Fernadez Castano et un autre français Julien Quesne sont à -2.

Au total, on retrouve 8 français dans le cut, placé cette semaine à +2, parmi lesquels Victor Dubuisson et Greg Bourdy qui tenteront de profiter des deux derniers tours pour se rapprocher de la tête de l’épreuve.

>>Leaderboard

Peter Uihlein – (c) Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.