Pebble Beach – 1er tour : Dustin Johnson en spécialiste

Par le 7 février 2014
email
Print Friendly and PDF

La pression de jouer avec beau-papa* ? Très peu pour lui. A vrai dire, s’il y a bien un golfeur « à la cool » c’est bien Dustin Johnson.

Déjà double vainqueur de l’épreuve, le joueur de 29 ans s’est offert un joli -4 sur le parcours de Spyglass en ouverture.

Andrew Loupe a lui joué -8 sur le Monterrey Peninsula  pour se placer en tête après un 1er tour interrompu par la nuit. Le MPCC, parcours le plus facile de la rotation cette semaine derrière Pebble Beach et Spyglass, véritable monstre.

Un monstre que Dustin a donc dompté tout comme Jordan Spieth. Le prodige Texan a encore fait mieux avec un -5. Même si la météo risque de rebattre quelques cartes, il ne serait pas étonnant de retrouver ces deux joueurs à la lutte dimanche.

Leaderboard Pebble Beach

A lire également : Dubuisson encore trahi par son putting

*Johnson joue le Pro-Am aux côtés de Wayne Gretzsky, légende du hockey sur glace et père de Paulina, la jolie fiancée du joueur.

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.