PGA Schweppes, Bourdy remet ça !

Par le 15 avril 2013
email
Print Friendly and PDF

Pendant que les meilleurs mondiaux foulent l’Augusta National pour le Masters, les touring Pros français se consolent de ne pas être en Géorgie en participant au Grand Prix PGA Schweppes, à Bordeaux. Après une semaine agitée côté météo, par le vent et la pluie, Gregory Bourdy et Gregory Havret ont passé le quatrième tour à se courir après sur le golf du Medoc. Au final, c’est Gregory Bourdy qui remporte l’épreuve, comme il l’avait déjà fait en 2011. Devant un public venu nombreux, le natif de Bordeaux termineen 275 (-9) avec deux coups d’avance sur le Bordelais d’adoption Havret, qui retrouve de bonnes sensations après un début de saison assez austère.

Devant quelques centaines de spectateurs, on retrouve cinq hommes sur la troisième marche du podium avec Snobeck, Russo, Rozner, Guerrier, et l’Espagnol Otaegui.

>>Leaderboard

Photo : Greg Bourdy – Crédits : Alexis Orloff (c) FFgolf

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.