CIMB Asia Pacific Classic – 1er Tour : Robert Allenby seul en tête

Par le 27 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

« Moi je ne choisis pas des noms mais des joueurs en forme ». C’est ce que qu’avait déclaré Greg Norman en réponse au choix de Fred Couples d’emmener Tiger Woods au Royal Melbourne dans le cadre de la President’s Cup. Robert Allenby est venu étayer les propos de son capitaine en rendant une carte de 63 ce jeudi.

L’Australien rend une carte sans faute, quatre birdies sur l’aller et quatre sur le retour pour prendre seul la tête de ce 2ème CIMB Asia Pacific Classic. Suivent derrière Jhonattan Vegas (-7) et Frederik Jacobson (-6), respectivement vainqueurs du Bob Hope Classic et du Travelers Championship cette année.

Thongchai Jaidee et Siddikur Rahman (12ème à -3) sont pour l’instant les mieux classés des dix joueurs de l’Asian Tour présents cette semaine. A noter la première journée compliquée du tenant du titre Ben Crane qui rend une carte de 69. L’Américain est accompagné à la 19ème place de Camilo Villegas.

Enfin, même s’il n’y a pas de cut dans ce tournoi, Vijay Singh (41ème à +1) et Angel Cabrera (45ème à +2) ne devraient pas se mêler à la lutte pour la victoire sur les fairways de Kuala Lumpur.

LEADERBOARD

Rejoignez le fil de discussion, avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.