PGA Tour : Qui sera élu le joueur de l’année ?

Par le 26 septembre 2013
email
Print Friendly and PDF

Ce vendredi vont être attribuées les récompenses traditionnelles de fin d’année sur le PGA Tour, à l’exception du comeback of the year .

Un « trophée » qui a beaucoup moins de crédibilité depuis les deux victoires d’affilée (cherchez l’erreur) de Steve Stricker en 2006 et 2007.

Abandonné depuis l’année 2011, cette récompense aurait largement pu revenir à Henrik Stenson, 230e mondial en début de saison et aujourd’hui 4e grâce notamment à sa victoire finale à la FedEx Cup.

On ne va se mentir, même si ce sont les joueurs qui votent, il n’y a quasiment aucun suspense pour les titres de meilleur joueur et de meilleur rookie.

Tiger Woods (5 victoires) et Jordan Spieth (1 victoire et 9 Top 10) devraient être logiquement désignés par leurs collègues.

Pour la forme voici tout de même les nommés dans les deux catégories :

PGA Tour Player of the Year : Tiger Woods, Phil Mickelson, Adam Scott, Henrik Stenson et Matt Kuchar

PGA Tour rookie of the Year : Jordan Spieth, Russell Henley, David Lingmerth et Derek Ernst

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.