PGA Tour : Sept rookies à surveiller

Par le 4 janvier 2012
email
Print Friendly and PDF

Ca sera dur pour les nouveaux venus sur le PGA Tour de faire aussi bien que Keegan Bradley l’année dernière, vainqueur à deux reprises, avec bien sûr sa victoire à l’USPGA. Qui connaissait Jhonattan Vegas, vainqueur dès son deuxième tournoi sur le PGA Tour ? Qui aurait pu prédire que sept rookies remporteraient sept victoires sur le PGA Tour dont deux Majeurs (Bradley et Schwartel) ?

 

 

 

Même si la boule de cristal ne roule pas souvent sur la même ligne que la petite balle blanche, Monsieur Golf vous présente sept rookies qui devraient faire parler d’eux cette année sur le PGA Tour.

J.J Killeen

Date de naissance : 22/05/85
Nationalité : Américaine
Classement mondial : 191e
Victoires Pro : 6 (2 sur le Natiowide et 4 autres sur un mini-tour appelé eGolf Professional Tour)
Money List Nationwide 2011 : 4
Point fort : Joueur complet et très puissant

Jason Kokrak, c’est la plus grosse attraction promue sur le PGA Tour cette année, du moins la plus imposante avec son mètre quatre-vingt treize et ses cent trois kilos. Ce mini Ernie Els de 26 ans s’est tiré la bourre toute l’année dernière avec Harris English à plus de 315 yards au driving de moyenne. Autre problème pour ses adversaires, il touchait plus de 72% des greens et faisait partie du Top 30 des meilleurs putters. Non non ce n’est pas un golfeur mutant, juste un phénomène qui, on l’espère pour le spectacle, va transformer l’essai à l’échelon supérieur. Petit bémol, son côté diesel, avec trois cuts ratés sur ses quatre premiers tournois; un départ hésitant vite corrigé par le natif de l’Ontario avec deux victoires et cinq Top 10 en douze tournois.

A propos de Rédaction Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.