Players : Un duo en tête, Woods déjà loin

Par le 11 mai 2012
email
Print Friendly and PDF

Ian Poulter est de retour aux affaires. Après une saison 2011 compliquée, le fantasque Britannique, 7e du dernier Masters, confirme son retour en forme avec un très beau 65 lors du 1er tour de ce Players Championship. Il est accompagné en tête à -7 par un autre Britannique Martin Laird, l’Ecossais que l’on avait pas beaucoup vu après sa 2e place en ouverture de la saison au Tournoi des Champions à Hawaï.

Les deux hommes devancent d’un coup l’inattendu Blake Adams. L’Américain, qui reste sur quatre cuts ratés sur ses six derniers départs, s’est montré intraitable sur les greens délicats du TPC Sawgrass.

Parmi les favoris, Matt Kuchar et Adam Scott sont les deux à avoir le mieux tenu leur rang. Attention à l’Australien, vainqueur ici même en 2004. Les deux hommes sont à égalité avec le revenant Ben Curtis. Le vainqueur du British Open 2003 est en feu depuis sa victoire inattendue au Texas Open il y a trois semaines.

Un premier tour peu emballant pour les trois premiers du classement mondial. Rory McIlroy et Luke Donald terminent dans le par. Journée mouvementée pour Lee Westwood qui fini à -1. Carte de 71 également pour Phil Mickelson.

Premier tour délicat pour Tiger Woods avec une carte de 74 (+2). Le Tigre, ancien vainqueur ici en 2001, a encore été bridé par ses mises en jeu (50% de fairways touchés, 104e).  Dans la même partie, Rickie Fowler, vainqueur la semaine dernière à Quail Hollow, signe lui une carte dans le par

 

(Credits Photo : David Goldman – AP)

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

 

A propos de Monsieurgolf