Portugal Masters, Alexander Levy s’offre un nouveau trophée

Par le 13 octobre 2014
email
Print Friendly and PDF

alexander levy

Après le China Open en début de saison, Alexander Levy double la mise en remportant le Portugal Masters. Dans le foulée d’un Nicolas Colsaerts, passé tout près de l’exploit de signer un 59 encore jamais réalisé sur le Tour Européen, le jeune Français est passé en tête de l’épreuve après deux tours, avec deux cartes exceptionnelles (63 et 61), pour un total de -18.

La météo s’est ensuite mêlée de la fin de l’histoire, le tournoi réduit au préalable à 54 trous à cause de la pluie, s’est terminé après seulement deux tours, et Alexander Levy emporte le trophée sans jouer un seul trou comptant sur le week end.

Sur la lancée de son 60 du premier tour, Nicolas Colsaerts prend la deuxième place, juste devant Felipe Aguilar. Dans le clan Français, on notera également la bonne quatrième place de Romain Wattel, et la septième place de Gregory Bourdy.

 

>>Leaderboard

 

Crédits photo : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.