Portugal Masters, c’est parti !

Par le 9 octobre 2014
email
Print Friendly and PDF

pm

Cette semaine à Vilamoura, le Tour Européen organise la dernière épreuve de la saison régulière sur le sol Européen. Le Portugal Masters est ainsi le siège des derniers espoirs pour quelques joueurs en retard de gains pour sauver leur carte de membre pour 2015.

Du côté des favoris, on suivra attentivement les parcours de Francesco Molinari, Shane Lowry, Thongchai Jaidee, Mikko Ilonen, ou de Tommy Fleetwood qui accumule les bonnes performances sur les dernières semaines.

Chez les Français, on pourra compter sur Alexander Levy, Romain Wattel, Raphael Jacquelin, Gregory Bourdy, Julien Quesne, Gregory Havret, ou Gary Stal pour mener les assauts tricolores. Quant à Victor Riu, Adrien Saddier, et François Calmels, ils profiteront de l’une de leur dernière occasion de prendre des points pour sauver la carte de membre du Tour, même si pour certains, il restera une ou deux épreuves à disputer sur le sol Asiatique ou Australien. Quant à Thomas Levet, le onzième tricolore de Vilamoura, il essayera de retrouver son jeu, lui qui n’a réussi que trois cuts cette saison.

>>Leaderboard

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.