Portugal Masters – Demandez le programme!

Par le 14 octobre 2015
email
Print Friendly and PDF

portugal masters

Dernier rendez-vous du Tour Européen en 2015 sur le vieux continent, le Portugal Masters sera particulièrement suivi cette semaine. En jeu notamment, les dernières places pour le top110 de la Race to Dubaï, sur l’avant-dernier tournoi de la saison régulière, avant le sprint final la semaine prochaine à Hong Kong !

Pour la défense du trophée, le Français Alex Levy, tenant du titre, aura fort à faire vu la concurrence. Sur le parcours de l’Oceanico Victoria Golf Club, où il a scoré un magnifique -18 sur 36 trous l’an dernier, El Toro devra se défaire entre autres de Martin Kaymer, Bernd Wiesberger, Soren Kjeldsen, Thomas Pieters, Thorbjorn Olesen, ou Tommy Fleetwood.

Sans compter les joueurs en quête d’une place dans le top110 du ranking, tels  Scott Jamieson, Oliver Fisher, ou Tom Lewis. Peu de Français concernés dans cette course là, Edouard Espana semble avoir sauvé sa peau grâce aux points engrangés au British Masters, seuls Jérôme Lando Casanova et Cyril Bouniol sont hors des clous, mais avec un tel retard que seule une grosse performance peut sauver leur saison !

Ils seront accompagnés par Gary Stal, Raphael Jacquelin, Julien Quesne, et Greg Bourdy, tous les quatre en piste pour consolider leur place dans le top 60 du ranking, synonyme d’une finale à Dubaï en fin de saison. Quant à Romain Wattel (67è), Mike Lorenzo Vera (68è), Benjamin Hébert (71è), ou Greg Havret (84è), ils essayeront de les rejoindre !

>>Liste des départs/engagés

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.