Premier trou en un pour Kaymer + vidéo

Par le 10 février 2012
email
Print Friendly and PDF

( Credits photos : Karim Sahibi-AFP-Getty Images)

 

« J’ai trois buts dans ma carrière, être  n°1 mondial, gagner un Majeur et enfin réussir un trou en un » avait déclaré Martin Kaymer début 2010.

 

Bizarrement c’est la dernière partie de son rêve qui a été la plus longue à se réaliser. C’est donc finalement sur le trou n°16 de l’Emirates Golf Course que l’Allemand a bouclé la boucle.  Un coup de fer 9 pour voir la balle disparaître sous le drapeau 161 mètres plus loin.

Kaymer, 27 ans, châssait le trou en un depuis ses débuts à 15 ans, le pire c’est qu’ il a dû donner la montre de luxe mise en jeu à son entraîneur Rolf Kloettschen : « On avait fait un pari qui date d’il y a un an et demi déjà, c’est pour ça qu’il avait l’air encore plus content que moi » a ensuite plaisanté le n°4 mondial.

La vraie récompense, Kaymer pourrait bien la toucher du doigt dimanche, puisqu’après deux tours, il est 4e de Dubaï Desert Classic

[vsw id= »4cxApQ8ii4g » source= »youtube » width= »540″ height= »340″ autoplay= »no »]

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.