Pro Golf Tour, la 2è pour Meitinger !

Par le 28 janvier 2014
email
Print Friendly and PDF

La pluie a joué à l’invité surprise à Belek pour la deuxième épreuve du Pro Golf Tour. L’épreuve Turque a donc été réduit à deux tours, et c’est l’Allemand Nicolas Metinger qui remporte le Sueno Pines Classic. Avec un score total de six coups sous le par, il termine largement devant Anton Kirstein, son dauphin en -2.

Une nouvelle fois, c’est David Antonelli qui s’en sort le mieux côté français avec une huitième place en +3. Au classement général du Pro Golf Tour (ex-EPD Tour), Antonelli est d’ailleurs septième.

Pour mémoire une place dans le top 5 du ranking final de ce circuit satellite qualifie directement pour le Challenge Tour de l’année suivante. Prochaine étape, au Maroc mi Février !

>>Leaderboard

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.