Nouvelle gamme de putters Frontline

Par le 10 juin 2020
email
Print Friendly and PDF

Depuis déjà longtemps, Cleveland est une marque qui a la réputation de proposer des clubs de golf d’excellente qualité ayant un très bon rapport qualité-prix. La marque fait d’ailleurs figure de référence pour ces wedges qui sont toujours novateurs. Mais Cleveland, ce sont aussi des drivers, des hybrides, des fairways, des putters, … Et justement, voici la toute nouvelle gamme de putters Frontline, déjà disponible chez monsieurgolf.

Nouvelle gamme de putters Frontline

 

Des technologies modernes à l’image des wedges

Longtemps connue pour l’apport de carbone dans les têtes de ses wedges pour offrir un toucher de balle optimal, Cleveland a toujours su faire preuve d’un esprit de conquête et de découverte. C’est dans cet état d’esprit que la marque américaine propose aujourd’hui cette nouvelle gamme de putters Frontline. Chacun d’eux sort de l’ordinaire par son équilibre et son toucher de balle unique.

Chaque putter Cleveland Frontline bénéficie d’un look résolument moderne dans une forme classique ou originale. La marque a fait le choix d’innover sans choquer les puristes. Sa formule gagnante mérite vraiment d’être essayée d’urgence ! Si un putter n’est jamais « magique » par nature, il peut néanmoins le devenir entre vos mains. Cleveland souhaite pérenniser cette notion pour tous ses nouveaux modèles.

putter Cleveland Frontline

 

Du poids sur l’avant, une face usinée pour équilibre et sensations

Si au premier abord, la tête de chaque putter Cleveland Frontline semble plutôt classique, les détails techniques font vraiment la différence. Avec leur face usinée à la fraise, les putters Frontline ont un toucher de balle unique. Ils offrent des vitesses et des performances constantes sur l’ensemble de la face du club. Le contact est dynamique. Il offre des trajectoires proches de la ligne de putt choisie, pour une régularité accrue.

Chacun d’entre nous le sait, pour améliorer son putting, il faut parfaitement contacter la balle. Grâce à l’apport de poids en tungstène sur l’avant de la tête, le centre de gravité des putters Frontline est situé plus proche de la face du club. Cela a pour résultat une stabilité optimale et un gain de précision.

Pour correspondre à l’ensemble des sensibilités golfiques, les putters Frontline se déclinent en plusieurs formes de têtes. De la plus basique (Blade) à la plus moderne (Iso), Cleveland investit les rayons de monsieurgolf, avec la ferme intention de faire sa révolution sur les greens, quelques décennies après l’avoir déjà fait dans les bunkers.

Découvrez tous les clubs de golf Cleveland sélectionnés par monsieurgolf.

Cleveland Frontline

 

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.