Les putters Odyssey 2-Ball Ten

Par le 4 mai 2021
email
Print Friendly and PDF

Au carrefour des années 1990-2000, les putters Odyssey sont devenus une référence dans le monde du golf. Avec le succès planétaire du modèle 2-Ball, précurseur des putters « nouvelle génération », la marque a acquis sa réputation d’excellence. La qualité de ses inserts, à la fois doux et dynamiques, est depuis, toujours aussi exceptionnelle. Elle trouve un écho auprès du grand public et permet à Odyssey d’être, depuis, leader du marché. Avec la nouvelle gamme 2-Ball Ten, le fabricant américain entend bien garder une longueur d’avance sur la concurrence.

putter Odyssey 2 Ball Ten

Au moment de son apparition sur le marché au début des années 2000, le putter 2-Ball a littéralement révolutionné l’univers des putters. Inspiré d’une forme maillet, ce club est doté d’une structure d’alignement composée de deux disques d’un diamètre équivalent à une balle de golf. Ainsi, les joueurs qui ont des difficultés à se placer idéalement, une fois leur ligne de putt déterminée, peuvent bénéficier d’un apport visuel rassurant. Si le succès du putter 2-Ball ne s’est pas démenti depuis, Odyssey a su faire évoluer le design et l’équilibre de son club. Avec la nouvelle gamme 2-Ball Ten, Odyssey affirme la volonté de s’appuyer sur son succès d’origine tout en développant de nouveaux concepts encore et toujours au service des golfeurs.

Découvrez tous les putters Odyssey 2-Ball Ten

Odyssey 2-Ball Ten : plus qu’une simple évolution

Si le principe des deux balles reste la base des systèmes d’alignement de sa toute nouvelle gamme, Odyssey a développé de nouveaux repères visuels. Ils facilitent encore plus l’alignement et rendent la lecture de la pente plus intuitive. Afin de répondre à toutes les sensibilités, Odyssey propose pas moins de 5 déclinaisons de son tout nouveau modèle 2-Ball Ten, mixant les lignes et les formes rondes et répondant ainsi à toutes les perceptions visuelles. Grâce à son équilibre, toujours aussi parfait et recherché, son design élégant et rassurant, ainsi qu’à l’apport des manches Stroke-Lab, Odyssey se renouvèle et propose la meilleure gamme de putters jamais développé par la marque filiale de Callaway Golf. Par la qualité de ses inserts, le putter Odyssey 2-Ball Ten offre une solution à chaque joueur quel que soit son niveau de jeu et prolonge la success story de la marque.

 

Si depuis plus de 20 ans, Odyssey a su faire évoluer ses clubs, la nouvelle formule 2-Ball Ten est plus qu’une simple évolution. Parole de champion, le golfeur espagnol Jon Rahm confirme. Il a d’ailleurs adopté l’un de ces nouveaux putters. Si vous avez envie de vous faire votre propre idée, n’hésitez pas à contacter les experts monsieurgolf. C’est avec un immense plaisir que nous vous feront découvrir ces nouveaux bijoux.

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.