Q-School : Le point à mi-parcours

Par le 3 décembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Seung-Yul Noh, un nom qu’on pourrait bientôt voir sur les leaderboard du PGA Tour. Le jeune Sud Coréen (20ans) est en effet le grand bénéficiaire de cette troisième journée de la grande finale de la Q-School.

Grâce à une carte atomique de 64 (-8), Noh se glisse à la 2ème place à égalité avec Bobby Gates (-11). Les deux hommes sont à deux coups de Will Claxton leader depuis le premier jour. Une embellie qui vient à point nommé pour ce joueur qui a raté 5 cuts sur 9 sur le Nationwide cette année.

Parmi les joueurs à suivre cette semaine, Harris English, Daniel Summerhays et Vaugn Taylor sont également bien lotis dans le Top 25 des joueurs qui se verront octroyés une catégorie sur le PGA Tour l’an prochain.

Parmi les joueurs en danger, Robert Gamez et Tommy Armour III pointent respectivement à quatorze et neufs coups du Top 25. Un groupe duquel s’éloigne de plus en plus l’ancien n°1 mondial David Duval, 115ème à huit coups des vingt-cinq premiers.

LEADERBOARD

A propos de Monsieurgolf

1 Commentaire

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.