Qatar Masters – Rafa Cabrera Bello en tête !

Par le 23 janvier 2014
email
Print Friendly and PDF

Après deux tours sur le superbe parcours du Doha Golf Club, dans le cadre du Qatar Masters, nous retrouvons Rafa Cabrera Bello en tête de l’épreuve avec -13 ! Après une carte de 66 hier, et 65 aujourd’hui, Rafa a pris la tête de l’épreuve devant George Coetzee. Toujours en quête d’un premier succès sur le Tour, le Sud Africain sera un adversaire coriace, même s’il dispose de 2 coups de retard sur le joueur ibérique.

Le premier français est Romain Wattel, bien placé en embuscade avec un total de -9. Autre français bien engagé, François Calmels, présent  dans le top 10 avec -8. Quatre autres « frenchies » les accompagneront sur les deux derniers tours : Gary Stal (28è en -5), Julien Quesne, Adrien Saddier (tous deux 45è à -3), et Victor Riu (65è à -1).

Quant aux « top players », ils ont connu des fortunes diverses, à l’instar de Thomas Bjorn, le leader de la Race to Dubaï, qui ne passe pas le cut placé à -1. Henrik Stenson et Sergio Garcia sont eux dans le ventre mou du classement, avec des scores respectifs de -5 et -6, mais il leur reste 36 trous pour se refaire !

>>Leaderboard

Photo : Getty Images.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.