Quiros rejoint Butch Harmon

Par le 11 septembre 2012
email
Print Friendly and PDF

L’écurie Butch Harmon déjà bien pourvue en cogneurs (Dustin Johnson, Gary Woodland, Phil Mickelson) a le plaisir de vous annoncer la prochaine venue d’Alvaro Quiros.

Selon les médias espagnols, l’un des « swing coach » les plus respectés du circuit veut « exploiter l’énorme talent de l’Espagnol ».

Alvaro Quiros, 29 ans et six victoires sur le Tour Européen, travaillait jusque-là avec Pepin Rivero depuis de nombreuses années. Une collaboration qui ne va pas cesser pour autant précise l’entourage du joueur andalou.

La prise de contact a eu lieu lors du dernier PGA Championship à Kiawah Island. Lors de cette rencontre le célèbre coach aurait déclaré à Quiros « peu importe que tu aies un swing court et compact, l’important c’est qu’il reste le même ».Une première piste de travail que les deux hommes commenceront à exploiter durant l’intersaison.

L’Espagnol met donc toutes les chances de son côté pour ne pas renouveler une très mauvaise campagne 2012. En effet, en plus d’avoir raté le cut de tous les Majeurs, Quiros s’apprête à signer sa première saison blanche depuis son arrivée sur le circuit européen en 2007.

Seuls éclairs cette année, sa 5e place au Volvo World Match Play et sa 10e place à Wentworth. Des résultats insuffisants qui le place pour l’instant à l’extérieur du Top 60 de l’Ordre du Mérite Européen (64e).

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf