Ranking Mondial, ça bouge devant !

Par le 23 février 2015
email
Print Friendly and PDF

owgr1

Fort de ses bons résultats du début de saison sur le PGA Tour, Bubba Watson grapille des places. Après sa 2è place à Phoenix, l’Américain vient de signer un top15 sur le Northern Trust Open qui lui offre la deuxième place du classement mondial, derrière le N°1 mondial, Rory McIlroy qui dispose toujours d’une confortable avance sur ses poursuivants…

Plus loin, on remarquera le retour de Martin Kaymer dans le top10 mondial, et le retour de Dustin Johnson dans le top15 !

Chez les frenchies, ça ne bouge pas beaucoup. Victor Dubuisson rétrograde à la 17è place, Alexander Levy reste à la 54è, et Gary Stal la 91è. Romain Wattel reprend quelques places après son top10 en Inde, il est désormais 108è, juste devant Benjamin Hébert 110è.

owgrfra

>>le site du World Golf Ranking

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.