Ranking mondial, inédit : 2 Français dans le top60!

Par le 3 novembre 2014
email
Print Friendly and PDF

 

Après la 2è place de Victor Dubuisson en Australie, et celle d’Alex Levy à Shangaï hier, les deux compères progressent ce matin dans le classement mondial prenant respectivement les 19è et 59è places.

Romain Wattel, une nouvelle fois bien placé hier à Shangaï (top10) progresse un peu moins vite que ses camarades, mais la barre du top100 n’est plus loin, et vu la forme du protégé d’Olivier Léglise, on pourrait avoir trois Français dans les 100 premiers pour la fin de l’année. Romain est 108è ce matin, loin devant son partenaire d’entraînement Gregory Bourdy (171è).

A la lecture du classement, on soulignera la bonne place des hommes du Challenge Tour : Benjamin Hébert (183è) et Mike Lorenzo Vera (290è), et on s’étonnera de la 412è place de Gary Stal, alors que le Lyonnais a fait une saison remarquable. Le système favorisant les grosses performances plutôt que la régularité.

>>le site du Ranking Mondial

owr frad

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.