RBC Heritage – Preview

Par le 18 avril 2013
email
Print Friendly and PDF

Quelques jours après le festival d’Augusta, les affaires courantes reprennent sur le PGA Tour. Certains se remettent d’ailleurs plus ou moins bien de leur passage à Augusta. C’est ce que confesse Brandt Snedeker, qui a avoué avoir eu une nuit agité dimanche soir, après sa sixième place dans le premier majeur de la saison, alors qu’il était en tête au matin du dernier jour !

Brandt profite donc du RBC Heritage pour se changer les idées, et ne pas trop cogiter sur les erreurs de dimanche dernier. Un peu dans le même cas de figure, on trouve Jason Day, troisième dimanche après avoir été un temps leader et qui termine à deux coups du play off.

Snedeker et Day trouveront sur leur route un champ de qualité, avec notamment le tenant du titre Carl Petterson et les deux précédents vainqueurs de l’épreuve, Luke Donald et Jim Furyk.

Parmi les 144 joueurs en lice, on retrouve un beau contingent européen, avec notamment Nicolas Colsaerts, Graeme McDowell, David Lynn, Peter Hanson, et Jamie Donaldson qui refait une pige sur le PGA Tour.

Ils officient cette semaine sur le parcours du Harbour Town Golf, renommé pour être un des plus courts terrain de jeu de la saison, cela nous promet une avalanche de birdies d’ici dimanche soir !

 >>Entry list

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.