RBC Heritage, G-Mac l’emporte en play off !

Par le 22 avril 2013
email
Print Friendly and PDF

Dans une quatrième journée balayée par le vent, Graeme McDowell, qui commençait le dernier tour avec quatre coups de retard, a su gérer les vents contraires pour refaire son retard. Malgré un bogey sur le 18è trou, après avoir enquillé trois birdies sur la journée, G-Mac se retrouvait à égalité avec  Webb Simpson, le dernier vainqueur de l’US Open, qui ratait sur ce même 72è trou un putt qui lui aurait permit de remporter ce RBC Heritage 2013.

Sur le premier trou de play off, un par suffit à Graeme McDowell pour remporter l’épreuve et par cet occasion les 500 points qui le rapproche du top 5  de la Fedex cup.

Luke Donald signa un bon 69 pour prendre la troisième place de l’épreuve avec Kevin Streelman,  juste devant Jerry Kelly qui prend la cinquième place avec un dernier tour dans le par.

Charley Hoffman, le leader après trois tours, a vu touts ses espoirs s’effondrer après un mauvais shot sur le 14è trou. Il termine au final en 77, et prend la sixième place de l’épreuve.

>>Leaderboard

 

 

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.