Reno-Tahoe Open : Woodland gagne et sera à l’USPGA

Par le 5 août 2013
email
Print Friendly and PDF

Beaucoup d’observateurs pensaient que cette 2e victoire sur le PGA Tour allait venir plus vite pour Gary Woodland.

Le joueur le plus puissant du circuit américain a remporté ce week-end le Reno-Tahoe Open, validant du même coup sa présence au PGA Championship du 8 au 11 août.

Dans un tournoi qui se déroulait en format stableford amélioré, l’élève de Butch Harmon a fini largement en tête à +44, soit neuf points de plus que ses dauphins Jonathan Byrd et Andres Romero.

Le vainqueur du Transitions Championship 2011  a épaté son monde sur le 14. Alors qu’il avait quasiment balle perdue après un drive égaré, Woodland a ensuite signé un birdie en rentrant son chip.

Le rookie de l’année 2011, connu pour sa puissance, a d’ailleurs bluffé son monde cette semaine en se classant 6e en scrambling  et 1er au putting. Une recette qui pourrait l’aider à passer le cut dans quelques jours à Oak Hill.

LEADERBOARD

[ooyala code= »N2c2NzZDqlGxbV4Ait_sFyGJSPINnbTe »]

(Credits Photo : Reuters)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.