Rickie Fowler en émoi

Par le 3 mai 2012
email
Print Friendly and PDF

Rickie Fowler devient un homme. Certes la densité de son bouc et de son palmarès trahissent un peu ses 23 ans mais quand même…

Le gamin de Murietta a en tout cas eu le plaisir de booster ses hormones en partageant le Pro-Am de Quail Hollow avec une grande dame du golf ( !). La jeune femme en question est Holly Sonders, animatrice de l’émission Morning Drive sur Golf Channel. Même si certaines postures trahissent sa beauté naturelle, d’autres en revanche sont directement liées à son passage dans l’équipe féminine de l’Université du Michigan (MSU).

Rickie Fowler va vite devoir se remettre de ses émotions car il sera dans la deuxième partie en compagnie de Ken Duke et Steve Flesch. C’est sûr c’est moins glamour mais peu importe pour Rickie Folwer, toujours en quête de son premier titre sur le PGA Tour, pourquoi pas cette semaine ? Il sort d’un bon tournoi à la Nlle Orléans (10e) et a bien figuré au PGA National (6e), autre parcours très exigeant.

En plus d’y faire de jolies rencontres, Fowler manie plutôt bien la balle à Quail Hollow avec une 16e place l’année dernière et une 6e place en 2010.

A propos de Monsieurgolf