Rickie Fowler fait sa rentrée à Vegas cette semaine

Par le 21 octobre 2015
email
Print Friendly and PDF

Rickie Fowler commence sa saison cette à Las Vegas au Shriners Hospital for Children Open. Joueur le mieux classé cette semaine, le n°5 mondial tentera de confirmer sa montée en puissance entamée depuis qu’il est aux côtés de Butch Harmon.

-c- AP Rickie Fowler

Day-Spieth-McIlroy. Venir perturber ce trio est l’objectif de la saison pour Rickie Fowler.

Vainqueur du Players et du Deutsche Bank Championship, le Floridien semble avoir les armes techniques et mentales pour aller voir plus haut.

Après une Presidents Cup moyenne (1 victoire, 3 défaites), le n°5 mondial entame sa quête cette semaine à Las Vegas, un tournoi qu’il n’a plus disputé depuis 2010.

 

Cette deuxième étape de la saison 2015/2016 du PGA Tour pourra en outre compter sur quelques stars du PGA Tour comme Jimmy Walker, Brandt Snedeker ou encore les vainqueurs de Majeurs que sont Keegan Bradley, Jason Dufner et Webb Simpson. Ce dernier réussi d’ailleurs très bien au TPC Summerlin avec deux places de 4e et une victoire en 2013.

Enfin, et c’est un classique sur le PGA Tour, gare aux joueurs ayant fréquenté l’université locale, UNLV en l’occurrence. Charley Hoffman et Ryan Moore sont de ceux-là.

Moore dont les quatre succès en carrière sur le PGA Tour sont tous intervenus en automne, dont Las Vegas en 2012. Un pic de forme bien parti pour se vérifier avec une 10e place la semaine dernière en Californie.

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

1 Commentaire

  1. Le Tiger Junior

    22 octobre 2015 at 11 h 26 min

    je trouve que FOWLER va donner tous ce qui a pour fait une grand saison a vegas car c’est un grand joueur

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.