Rickie Fowler gagne en Europe !

Par le 13 juillet 2015
email
Print Friendly and PDF

Rickie

Rickie Fowler a terminé son séjour à Gullane en fanfare ! En signant trois birdies sur les quatre derniers trous, il s’est défait de son compatriote Matt Kuchar, et du héros tricolore de la semaine, Raphaël Jacquelin, remportant ainsi l’Open d’Ecosse 2015.

Avec un total de -12, le jeune Américain empoche sa première victoire sur le sol Européen, ce qui lui permet de ré-intégrer le top5 mondial.

Raphaël Jacquelin est lui passé tout près de l’exploit, terminant qu’à un petit point de l’Américain. Il a réalisé une très belle semaine en Ecosse, et est passé tout près du play off, avec sa dernière attaque de mat sur le 18. Le Français empoche tout de même en Écosse son plus gros chèque en carrière, et s’accapare un des derniers tickets d’entrée pour THE OPEN qui débute ce jeudi à Saint Andrews !

Victor Dubuisson, deuxième Français duu classement, termine à une belle dixième place. Le Cannois démontre ainsi son retour en forme, à quelques jours du troisième majeur de la saison.

>>Les résultats

Crédit Photo : Getty Images.

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.