Rien de grave pour Tiger Woods

Par le 13 mars 2012
email
Print Friendly and PDF

Rien de cassé pour Tiger Woods. L’ex-n°1 mondial a déclaré lundi soir que son tendon d’Achille avait subi un début de tendinite mais qu’il espère être de retour la semaine prochaine à Bay Hill.

 

L’Américain s’est retiré du WGC Cadillac Championship dimanche après son tee shot sur le trou n°12.

 

“Bonnes nouvelles du doc’ ce soir” a-t-il posté sur son compte twitter. « Juste une petite tendinite. Je pourrais retaper des balles à la fin de cette semaine, j’ai bon espoir pour Bay Hill la semaine prochaine ».

 

Tiger Woods avait annoncé la semaine dernière sa participation au tournoi organisé par Arnold Palmer qui débute le 22 mars, soit son dernier départ avant le début du Masters. A noter que le Tigre n’a jamais raté un rendez-vous à Augusta depuis 1995.

 

L’homme au quatorze Majeurs avait déclaré suite à son abandon, que son tendon d’Achille avait commencé à se raidir au practice le matin, et que la douleur s’était fait plus forte tout au long de la journée. C’est ce même tendon d’Achille qui l’avait contraint à faire l’impasse sur deux Majeurs.

 

En mai dernier, c’est également cette fameuse jambe gauche qui l’avait poussé à se retirer du Players. S’en était suivi une période de trois mois sans golf pour Woods. Après son abandon dimanche, l’Américain avait déclaré que « par le passé, j’ai eu tendance à poursuivre malgré ce genre de blessure. Cette fois-ci, je pense que l’abandon était nécessaire ».

 

Malheureusement pour Tiger, les alertes sont de plus en plus rapprochées au fil des années. Rendez-vous ce matin sur le blog de Monsieur Golf, pour une chronologie complète des blessures subies par le Tigre depuis 1995.

 

(Credits Photo : SI)

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.