Rooooooooooolex Trophy, c’est parti !

Par le 20 août 2014
email
Print Friendly and PDF

Petite finale de la mi-saison du Challenge Tour, le Rolex Trophy rassemble tous les ans au mois d’Août, le top 40 du ranking pour une épreuve particulière qui se joue sans cut.

Être au Rolex Trophy est déjà une étape importante, car elle assure un bonus de gains par rapport à tous les joueurs absents, sans compter qu’il est toujours plus facile de décrocher un top 5 avec 44 joueurs au départ qu’avec un champ de 156 joueurs, tel qu’on le rencontre toute les semaines.

Mike Lorenzo Vera et quelques Français ne cachaient pas leur joie cette semaine d’être à Genève pour jouer l’épreuve, qui autre particularité commence aujourd’hui Mercredi !

roooooooolex trophy

 

Sept Français au total seront dès aujourd’hui opérationnels sur le prestigieux Golf Club de Genève, en compagnie de Mike Lorenzo Vera au premier plan, on trouve de gauche à droite, Thomas Linard, Jérôme Lando Casanova, et Adrien Bernadet. Edouard Espana et Cyril Bouniol sont également de la partie, et retrouveront sur le parcours un des grands favoris de l’épreuve, Benjamin Hébert, qui a prouvé sa grande forme depuis quelques semaines, lui qui a déjà remporté l’épreuve par le passé.

Good luck GUYS !

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.