Rory McIlroy déjà dans les starts

Par le 14 octobre 2015
email
Print Friendly and PDF

The 2015 Masters Tournament

Après une saison 2014/2015 perturbée par une blessure au cœur de l’été, Rory McIlroy attaque ce jeudi une nouvelle saison sur le PGA Tour.

Sang Moon Bae parti pour deux ans de service militaire. Le titre du Frys.com Open est donc vacant.

Une première étape de la FedEx Cup 2016 que convoitent certains gros bras du PGA Tour, en premier lieu Rory McIlroy et Justin Rose. Respectifs n°3 et 7 mondiaux, les deux britanniques participent pour la première fois à ce tournoi.

Les deux hommes partageront la partie vedette en compagnie de Brandt Snedeker.

Des trois, c’est bien sûr Rory qui sera le plus scruté. Talentueux le Nord-Irlandais l’est assurément. Reste à connaître la dose d’orgueil qu’il a en lui après s’être fait éclipsé par Jordan Spieth et Jason Day lors de la saison précédente.

Le premier tournoi de la saison sera également l’occasion de voir à l’œuvre quatre protagonistes de la dernière Presidents Cup : Chris Kirk, Charl Schwartzel, Steven Bowditch et Hideki Matsuyama. Les deux derniers nommés s’étaient bien comportés l’année dernière avec un Top 10 sur le parcours de Silverado situé à Napa au Nord de San Francisco.

Troisième joueur le mieux classé cette semaine, Brooks Koepka, 8e l’an dernier et n°12 mondial figure également parmi les solides outsiders.

Tee Times (9h de plus en France)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.