Russian Open – Hoey l’emporte devant Alexandre Kaleka !

Par le 28 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

Avec une nouvelle victoire au Russian Open, Michael Hoey remporte cette semaine son cinquième titre du tour européen . Le Nord Irlandais avait déjà fait le plus gros du travail dès hier, en signant un 65 sur le « moving day », il lui a suffit d’un 70 aujourd’hui sur le parcours du Tseleevo Golf et Polo Club pour terminer en -16, avec quatre coups d’avance sur Alexandre Kaleka et Matthew Nixon.

Alexandre Kaleka aurait même pu finir seul deuxième de l’épreuve, mais il n’a pas réussi à prendre le Par sur le dernier trou de l’épreuve, se contentant donc d’une deuxième place ex aequo, qui lui fera tout de même le plus grand bien, pour la sauvegarde de sa carte de membre du tour européen.

Les français se sont d’ailleurs très bien débrouillés dans cette campagne de Russie. Les six tricolores présents ont tous passés le cut et figurent presque tous aux avant-postes. Derrière Kaleka, on trouve  notamment Gregory Havret en cinquième position, Alexander Levy à la dixième place et JB Gonnet 13è. Romain Wattel et Anthony Snobeck ont été moins en réussite avec respectivement les 32 et 38è places.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.