Saint Omer Open – Victor Riu en embuscade…

Par le 15 juin 2013
email
Print Friendly and PDF

Deux leaders expérimentés mènent les débats après les deux premiers tours du Najeti Hotels et Golfs Open sur le golf de Saint Omer. Robert Dinwiddie, déjà trois fois vainqueur sur le Challenge Tour dans le passé, et auteur d’une deuxième place la semaine précédente a sorti l’une des meilleures cartes de la semaine pour prendre la tête de l’épreuve avec -4, le même score après 36 trous que le Sud Africain Tjaart Van der Walt.

Derrière les deux hommes de tête, on trouve le premier français Victor Riu, à un coup des leaders, à égalité avec les anglais Wakefield et Hanson.

Au total, ils sont tout de même quinze français à passer le cut placé cette semaine à +4. On citera notamment Baptiste Chappelan, sixième à -2,  Benjamin Hébert et Thomas Fournier dans le Par à la 16è place. A noter également les bonne cartes de Damien Perrier (66 le deuxième jour), qui lui permet de passer le cut cette semaine, chose qu’a également réussi à faire le jeune amateur Mathieu Decottignies Lafon, alors que des joueurs expérimentés tels que Simon Dyson ou Shiv Kapur n’ont pas réussi à se qualifier pour le week end avec des scores non valides pour passer le cut situé à +4.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.