Scott Stallings s’adguge Torrey Pines!

Par le 27 janvier 2014
email
Print Friendly and PDF

Belle victoire de Scott Stallings ce dimanche à Torrey Pines ! Le jeune Américain fut à l’attaque toute la journée. Il concède quelques bogeys, mais avec sept birdies, dont le dernier sur le 72è et dernier trou de l’épreuve, il remporte le Farmers Insurance Open. Avec un total de -9, il dispose d’un petit point d’avance sur pas moins de cinq joueurs, dont l’Australien Jason Day et l’inoxydable KJ Choi, auteur d’un remarquable 66 sur le dernier tour.

Le Belge Nicolas Colsaerts, longtemps bien placé pour la gagne, devra se contenter d’une 19è place à -4, quant au jeune Français Victor Dubuisson, il faudra retenir qu’il a passé facilement le cut pour sa première épreuve sur le PGA Tour. Son week end fut plus laborieux, il termine à la 59è place, ce qui est tout de même mieux que le numéro un mondial. En effet, Tiger Woods, auteur d’un mémorable 79 sur le troisième tour n’a pas passé le deuxième cut.

>>Leaderboard

Crédit Photo : Stan Badz / PGA Tour

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.