Scottish Challenge – Et de 3 pour Brooks Koepka

Par le 24 juin 2013
email
Print Friendly and PDF

Brooks Koepka a démontré l’étendue de son talent et de sa détermination en remportant avec trois coups d’avance le Scottish Hydro Challenge 2013. Le jeune américain, déjà vainqueur par deux fois cette saison sur le Challenge Tour, se qualifie avec ce troisième succès pour le Tour Européen !

Âgé de 23 ans, Koepka est le premier américain a réaliser la passe de trois sur le Challenge Tour, et se prépare déjà à rejoindre son compatriote et ami Peter Uihlein, autre phénomène américain a avoir choisi le Challenge Tour comme tremplin vers les sommets du Golf mondial.

A la deuxième place du Scottish Challenge, on retrouve le Coréen Byeong-hun AN, l’Italien Andrea Pavan, et les Anglais Steven Tiley et Sam Walker.

Guillaume Cambis, le premier français termine à la treizième place, en -10, devant Edouard Dubois et Julien Guerrier, tous deux 17è en -9.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.