Senior Open Championship : Bernhard Langer plus fort que jamais

Par le 26 juillet 2014
email
Print Friendly and PDF

A 57 ans, Bernhard Langer joue peut-être le meilleur golf de sa vie. Le double vainqueur du Masters possède sept coups d’avance au « British Senior » après deux tours, du jamais-vu dans cette épreuve.

Langer, on le connait par cœur. Joueur lent, méticuleux, maniaque. Des traits de caractère toujours présents. Musculation, reconnaissance des greens le mardi du tournoi à 9 heures du matin, l’ancien n°1 ne laisse rien au hasard.

Cette semaine au Royal Porthcawl, Langer a même grossi le trait pour éviter d’avoir à revivre le scénario catastrophe de l’édition 2013 de ce Senior British Open.

En tête avec deux coups d’avance au départ du 72e trou, Langer s’était finalement incliné en playoff face à Mark Wiebe.

Pour revivre un tel scénario, encore faut-il trouver le joueur capable de le rattraper. Colin Montgomerie, son premier poursuivant possède déjà sept coups de retard après deux tours.

A noter que les deux français présents ont passé le cut. Marc Farry est 44e tandis que JeanFrançois Rémésy occupe une très belle 12e place à +1, à égalité avec Miguel Angel Jimenez.

LEADERBOARD

(Credits photo : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.