Senior US Open, large victoire pour Kenny Perry

Par le 15 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

Avec une très belle dernière carte de 63, Kenny Perry remporte une large victoire sur le Senior US Open 2013, qui se déroulait ce week end sur le parcours du Omaha Country Club, dans le Nebraska. L’américain qui termine à -13 compte au final cinq coups d’avance sur son premier poursuivant, Fred Funk (à -8). Rocco Mediate et l’ancien Capitaine de Ryder Cup US, Corey Pavin, prennent tous deux la troisième place avec un total de -7.

Bernard Langer, premier joueur Européen du leaderboard termine à la quatorzième place avec -1, avec quelques coups d’avance sur l’Écossais  Colin Montgomerie, qui devra se contenter d’un top 30 pour sa première participation à un majeur Sénior.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.