Sergio Garcia diminué au Masters

Par le 5 avril 2012
email
Print Friendly and PDF

Le nom de Sergio Garcia est peut-être à rayer de la liste des prétendants à la victoire. L’Espagnol doit faire face cette semaine a une blessure qui pourrait bien l’empêcher de bien figurer dans ce Masters. En effet, un ongle infecté sur le majeur de sa main gauche l’empêche d’agripper le club aussi fermement qu’il il le désire.

« C’est assez inconfortable » reconnaît El niño qui arbore un bandage à la main gauche.

C’est le même type de blessure qui avait contraint le Valencien à se retirer d’un tournoi qualificatif au British Open en mai dernier. Cette blessure avait d’ailleurs marqué le point bas de son année avant qu’il ne prenne part à l’US Open puis au British avant de revenir dans les vingt-cinq premiers mondiaux grâce à deux victoires coup sur coup chez lui en Espagne.

Cette blessure est cependant loin d’être un bon présage, tant les soins qui ont suivis son practice round se sont avérés inefficaces : “Je me sens moins bien qu’hier (mardi), j’espère que ça ira mieux demain. Je peux jouer, je ne vais pas abandonner. Même si j’ai mal, le Masters est un tournoi à ne pas rater ».

(Credits Photo : AP)

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.