Série de fers P790 et wedges MG3 Taylormade

Par le 3 septembre 2021
email
Print Friendly and PDF

Longtemps réputée pour ses bois et ses hybrides, Taylormade est aussi une marque majeure de séries de fers. Avec sa toute nouvelle série P790, le fabricant américain propose des modèles extrêmement performants. Mais ce qui saute aux yeux en tout premier lieu, c’est la beauté de ces clubs. Attention, car leurs lignes épurées pourraient bien vous faire tomber sous le charme.

Série fers P790

Découvrez les nouveaux clubs Taylormade

Leader du marché des bois et des hybrides depuis de très longues années, Taylormade a su valoriser ses standards en développant de très belles séries de fers. Avec des technologies novatrices comme les faces trampolines, la marque a su conquérir les sceptiques. Cette stratégie a permis de renouveler son image dans le monde du matériel de golf. Pour entretenir cette nouvelle réputation, Taylormade propose cette nouvelle série de fers, nommée P790, qui attire immédiatement le regard. Typée lame, elle est tout simplement somptueuse ! Elle reste néanmoins accessible a de nombreux joueurs, grâce aux nombreux apports technologiques qui la compose. À commencer par le Speedfoam Air allégé, permettant une optimisation des masses dans la tête de club. Avec l’insertion de tungstène, la stabilité durant le swing est remarquable et le toucher de balle, extrêmement doux.

Une série de fers et des wedges beaux de corps … et d’esprit !

Si la beauté de ces clubs est évidente, leurs qualités techniques sont tout aussi remarquables. Dotée d’un sweetspot (zone idéale de frappe) intelligent, la série de fers Taylormade P790 conserve un niveau de tolérance qui permet au plus grand nombre d’en tirer le meilleur parti. Afin de conserver un équilibre global dans votre sac, la marque propose également une toute nouvelle gamme de wedges, dans une lignée esthétique similaire.

wedges MG3 Taylormade

Toujours équipée de la technologie RAW Face, les wedges Taylormade Milled Gring 3 ont su évoluer par la présence de Micro-Ribs surélevés permettant un toucher plus franc. Grâce à cet aspect unique, la performance autour des greens ou dans le sable est accrue. Avec plus de spin, les balles s’arrêtent rapidement, donnant l’impression de jouer à la main. Les rainures plus fines et plus profondes permettent un niveau égal de performance, quelles que soit les conditions de jeu, y compris les plus humides. Son équilibre, renforcé par un placement idéal des masses nommé Thick Thin, offre un vol de balle précis et pénétrant.

Que ce soit par la série P790 ou les wedges MG3 de dernière génération, Taylormade a développé du matériel d’une très grande beauté. A l’efficacité et à la qualité, s’ajoute l’esthétisme qui est décidément un maître mot. La découverte de ces nouveaux modèles ne peuvent pas laisser indifférent, disponibles en finition classique ou black. Ne tardez pas à contacter les experts Monsieurgolf qui prendront autant de plaisir à vous les présenter que vous à les essayer.

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.