Shenzhen International – demandez le programme!

Par le 14 avril 2015
email
Print Friendly and PDF

shenzen

Après la folie du Masters à Augusta, retour aux affaires courantes pour le Tour Européen, avec un séjour en Chine pour les deux prochaines épreuves, dont le Shenzen International qui se déroule cette semaine sur le parcours du Genzon Golf Club.

Le parcours est taillé pour Alex Levy, qui avait remporté ici même le Volvo China Open en 2014. Il fait parti des dix Français engagés avec Gary Stal, Romain Wattel, Gregory Bourdy, Julien Quesne, Raphael Jacquelin, Gregory Havret, Benjamin Hébert, Edouard Espana et Jérôme Lando Casanova. Dans le clan Français, seuls Dubuisson et Lorenzo Vera font l’impasse…

L’épreuve étant particulièrement bien dotée, avec un chèque de près de 400 000€ pour le vainqueur, le champ de joueurs est plutôt bien garni, avec notamment Pablo Larrazabal, Rafa Cabrera Bello, Nicolas Colsaerts, Robert Karlsson, Matteo Manassero, Alvaro Quiros, David Lipsky, Ross Fisher, David Howell, Chris Wood, Andy Sullivan, et Bubba Watson.

>>Entry list / Tee Times 

Pour l’instant, seule certitude, Bubba est bien arrivé !

bubba

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.