Snedeker rafle la mise

Par le 24 septembre 2012
email
Print Friendly and PDF

C’est un petit exploit qu’a accompli Brandt Snedeker ce dimanche. Sur un parcours d’East Lake plus dur que jamais et avec Tiger Woods et Rory McIlroy aux trousses, l’Américain de 31 ans a fait coup double en remportant le Tour Championship et par conséquent la FedEx Cup 2012.

Grâce à une dernière carte de 68 (-2), Snedeker devance de trois coups l’Anglais Justin Rose (70) et de quatre unités Luke Donald. Belle remontée pour l’ancien n°1 mondial, qui après un bon week-end (67-67), parvient à se hisser à la 3e place à égalité avec Ryan Moore à -6.

Rory McIlroy et Tiger Woods ont quant à eux très vite déchanté dans cette dernière journée. Le n°1 mondial joue finalement +4 et termine 10e à neuf coups du vainqueur. C’est à peine mieux pour Tiger avec une carte de +2. L’Américain devance d’un coup son rival sur l’ensemble de la semaine. En revanche, les positions sont inversées à la FedEx Cup puisque Rors termine 2e et Woods 3e.

Cette 4e victoire est bien sûr la plus lucrative dans la carrière de Brandt Snedeker. Alors bien sûr les 11,4m$ amassés par le nouveau joueur de Ryder Cup vont beaucoup faire parler, mais aujourd’hui et demain c’est davantage du joueur et de sa victoire dont nous parlerons sur le blog. Rendez-vous cet après-midi sur Monsieurgolf.com pour revivre en détails cette dernière journée de la FedEx Cup 2012.

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf