South African Open, le titre pour Brandon Stone

Par le 11 janvier 2016
email
Print Friendly and PDF

brandon stone

C’est au final avec deux coups d’avance que Brandon Stone remporte son open national, le South African Open avec un total de 274 (-14). Le jeune Sud Africain, âgé de 22 ans devance son compatriote Christiaan Bezuidenhout de deux coups, et le leader après trois tours, l’Anglais Daniel Brooks, avec une marge de trois coups.

Longtemps placé dans le top 5 ce dimanche, le jeune Français Clément Bérardo a mal finit une épreuve jusque là très bien menée. Il trébuche sur les quatre derniers trous (avec 4 bogeys!) pour finir sur une 21è place décevante vu la qualité de son jeu cette semaine. Thomas Linard est le meilleur Français cette semaine. Avec une carte de 68 (-4), le nouveau venu sur le tour, réalise une belle remontée et prend la 12è place du South African Open, un résultat prometteur après son top5 fin 2015. Le Bordelais Gregory Bourdy termine à égalité avec Clément Berardo, aux portes du top20, avec un total de -4.

>>Résultats

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.