Stenson pas fan de Dove Moutain

Par le 19 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Joueur le mieux classé cette semaine, Henrik Stenson est peut-être le dernier nom à mettre dans la liste des favoris.

Le Suédois fait en effet partie de ces joueurs qui n’aiment pas ce parcours de Dove Mountain, hôte pour la dernière fois de WGC Accenture Match Play.

« Je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à m’y faire. A chaque que je suis venu ici, je suis rentré à la maison dès le mercredi soir ».

Depuis que ce WGC a débarqué dans la banlieue de Tucson en 2009, le n°3 mondial a en effet été éliminé à quatre reprises dès le 1er tour.

Un bilan qui interpelle d’autant plus qu’il avait remporté cette épreuve en 2007 et terminé 3e en 2008. Ce tournoi se jouait alors au Gallery Golf Club, à 10 minutes du parcours de Dove Moutain que la plupart des joueurs ont en horreur.

Kiradech Aphibarnat, son adversaire du 1er tour, pourrait donc profiter de ce désamour.

1er tour à suivre mercredi 18h00 sur Golf+

Tableau WGC Accenture Match Play

(Credits Photo : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.