Stenson signe son 10è titre Européen avec le BMW Open.

Par le 28 juin 2016
email
Print Friendly and PDF

Nous avions quitté Henrik Stenson, à l’US Open, avec un  abandon après un bon premier tour; on le retrouve une semaine plus tard en pleine forme, remportant son 10è titre sur le Tour Européen ! Après 36 trous joués dimanche, à cause de l’orage du Samedi, Henrik termine le BMW International Open sur la première marche du podium, avec un total de 271 (-17), et avec trois coups d’avance sur ses deux dauphins, Darren Fichardt et Thorbjorn Olesen.

Jouant un temps pour la gagne, les Français Raphael Jacquelin et Mike Lorenzo Vera terminent respectivement à la 4è et à la 9è place de l’épreuve, des résultats qui restent encourageants pour les deux hommes qui ont tout deux connu un début de saison plutôt médiocre.

>>Résultats

Crédit photo : Getty Images.

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.