Stéphane de Monsieurgolf et Manuel De Los Santos aux Internationaux de France de Foursome

Par le 4 avril 2014
email
Print Friendly and PDF

Stéphane Denis, responsable de magasin Monsieur Golf, a disputé aux côtés de Manuel De Los Santos les Internationaux de France de Foursome.
Le tournoi Royal Blackheath prenait place au golf du Vaudreuil à Rouen. 57 équipes au rendez-vous, et un objectif officiel : terminer dans les 50, et un plus officieux : dans le top 30.

Sur un parcours à l’ancienne avec de petits greens rapides et en dôme, la stratégie s’avère essentielle. Chipping, putting tout se jouera au millimètre, l’idée est donc d’entrer de manière agressive dans la partie pour faire une perf. Qui dit stratégie, dit organisation. Manuel De Los Santos disposant de mises en jeu sures débutera sur les trous paires, surtout les par 4 et par 5. Stéphane, quant à lui, commencera sur les trous impaires où il faut jouer de petits fers et ou les par 4 et 5 sont assez larges.
image-5
Après un bref échauffement, le départ de la partie les opposant à deux Stéphanois est donné ce matin à 8 h 39. Le lancement s’avère compliqué avec dix premiers trous catastrophiques, et un 16 au-dessus du par après le green 10. De nombreuses balles perdues et hors limites sur du driving, ont eu raison des deux compères et dans cette formule là la sanction est immédiate : quadruple bogey. La fin de partie sera plus propre, mais le retard accumulé avait déjà eu raison des espoirs de Manuel et Stéphane.

image

IMG_3721

A propos de Rédaction Monsieurgolf